Linearia project

Lignes sur ÉPI, PAMJIN et CAGES - Macro-services d'études, production et gestion

Linearia project| Forum privé sans repère de robot | Version prise en compte (projet) : v.14.0.0 | Version du forum : punBB | Numéro de version de la base de données du forum : v.2.10.0 | Design : Technic | Propriétaires : Nina9032 (administration), Tokina8937 (rendu public du forum). | Message du forum : Normal. | 42 serveurs. | État projet : Ouvertures services Linearia : Abonnement : FERME | Test national : FERME | Projet : FERME | Raison si fermeture : V13 trop récente | Versions lignes : ÉPI - v.5.0.0 | PAMJIN - v.6.0.0 | PANM - v.5.0.0 | PEVSEMEC - v.5.0.0 | Dernières nouveautés/Informations : -

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[La Mafia du Désespoir - Fr] Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tokina8937

avatar
Admin rang 3 - Responsable ÉPI - CM Linearia (France, projet)
Akane


Prénom:Akane
Titres:Mage des Tueurs Impulsifs
Âge (date de naissance):27 (17 Février 1990)
Espèce:Mage psychique
Alignement:Mages de la Noirceur
Couleur des yeux:Violets
Couleur des cheveux:Châtains (S02)
Prune (dès la S03)
Couleur de peau:Pâle
Statut:Vivante
Voix:Orchid2825 (FR)

"Disons que ça remonte à des années maintenant, mais je me souviens de leurs horreurs comme si c'était hier. Soi-disant pour des... Expériences comme ils disaient. C'est pour ça qu'il doit mourir..." (Akane, S02E17)

Akane (アカネ Akane) est la sixième mage de la Noirceur, la mage des Tueurs impulsifs. Elle est d'abord une antagoniste dès la saison 2, mais son alignement devient plus ambigu aux saisons suivantes.

Apparence

Akane est, dès la saison 2, une jeune femme aux cheveux châtains détachés et avec un chignon sur le côté droit et aux yeux violets avec des reflets bleus. Elle porte une tunique violette, un pantalon noir, et une chemise noire sous sa tunique avec des manches aux bouts jaunes et violets.
Dès la saison 3, son apparence change : ses cheveux sont désormais couleur prune, attachés en queue de cheval. Sa tunique est beige à manches longues.
Akane est la seule mage à avoir changé son apparence de manière radicale entre plusieurs saisons.

Personnalité

Akane est une antagoniste pragmatique, mais tout de même brisée psychologiquement et tente de cacher ses véritables traits derrière ceux d'une jeune fille à l'air innocente. Elle a vécu un grand nombre de traumatismes par le passé, et certains sont responsables de son comportement de tueuse.

Dans la saison 2, elle est une femme sadique, psychotique et prête à tuer n'importe qui pour n'importe quelle raison. Elle n'hésite pas à manipuler les gens (Lily étant sa cible principale), mais a également ses limites en empêchant des meurtres si cela va dans son sens d'intérêt.
Dès la saison 3, son côté sadique disparaît un peu plus, montrant plus une femme désireuse de vengeance et semblant plus innocente qu'avant, malgré sa personnalité "brisée". Elle donne même des conseils à Lily, et se résigne de plus en plus à la contrôler.

Akane semble comprendre le comportement schizophrénique de Lily et montre plus de compassion que la plupart de ses camarades.

Malgré un côté "pleurnicharde", elle a également un côté "tueuse psychotique" qui peut se déclencher si quelqu'un prononce le mot "lapin", pouvant menacer de tuer tout ce qui est sur son passage (ce qui lui vaudra quatre meurtres notamment) voire d'être calmée par les siens.

Histoire

Le passé d'Akane semble inimaginablement rempli d'horreurs et insupportable. Lorsqu'elle était encore une enfant, le clapier de son école a été découvert ensanglanté, les lapins ayant été tués par des élèves de 6°. Peu de temps après, elle est ensuite kidnappée par la mafia Phi pour participer au premier jeu du "Lapin Zéro", ce qui a continué de la traumatiser. Elle a failli être incinérée vivante avant qu'une force extérieure ne la sauve.



Petit à petit, Akane a commencé à développer un comportement plus violent, au point qu'elle s'est donnée la mission de retrouver la mafia Phi et de les tuer jusqu'au dernier, devenant ainsi Mage des Tueurs Impulsifs. Elle devient ainsi immune à la Noirceur, et commence à organiser dès 2009 des plans. Elle continue de cacher sa véritable identité en se faisant passer pour une humaine et en obtenant un diplôme de chercheuse assez tôt dans sa vie. Elle apprend ainsi sur les plans du virus R6, sur le culte de la mafia Phi et de la corruption dont il est responsable. Akane a possédé bon nombre d'habitants de Méridian, sans que leurs noms ne soient connus car d'autres mages, notamment Hazuki, les ont fait se suicider de désespoir.


Vers 2016, année où se déroule le jeu de survie lancé par Magari, elle a participé à des études sur un potentiel virus de la Noirceur avec Hazuki, et c'est cette dernière qui l'injecte à la matrice de Lily en fin 2016, juste avant que cette dernière ne soit récupérée dans une seconde enveloppe corporelle. Cependant, c'est Akane qui remarque que Lily présente un problème psychologique, et décide d'en prendre la main dès la première saison. Elle la force, avant la création du virus, à tuer plusieurs enfants futurs élèves à Groosham, mais reprend le contrôle avec l'exécution de deux élèves de Groosham lors du premier broadcast du Désespoir (qui lave le cerveau de la mafia du Désespoir et donne des migraines à Kirumi, alors marraine de la mafia du Futur). Elle prend depuis de plus en plus de plaisir à contrôler Lily, jusqu'à se rapprocher d'elle, provoquant la colère de Mikan. C'est d'ailleurs lors d'une tentative de meurtre de la part de cette dernière qu'Akane révèle son immortalité en tant que Mage de la Noirceur. Elle continue à se rapprocher de Lily pour mieux la garder sous son contrôle, jusqu'à ce que Hazuki prenne le contrôle de Lily pour violer Akane. Cette dernière mettra du temps à comprendre la vérité derrière ce viol.


En parallèle, elle recueille Tenko et décide de la contaminer avec la Noirceur dans la mesure du plan de destruction du monde. Cependant, elle l'empêche elle et Lily de se tuer l'une l'autre, pour se faire ensuite reprocher par ses camarades de "contrôler des personnes par pur plaisir". Akane ne sera revue que dans l'épisode 17 de la saison 2 réellement lors de l'exécution de son otage, le responsable du premier jeu de "Lapin Zéro". Elle explique aux membres de la mafia du Futur son passé, le jeu qu'elle a organisé en tant que Mage, plusieurs meurtres au sein de la mafia Phi étant de sa faute. C'est lorsque son otage lui reparle de lapins qu'Akane perd la raison et ne l'abatte à coups de hache, avant de se faire arrêter par Maki et de révéler que le plan sur Lily était à l'origine causé par Hazuki.


Dans la saison 3, elle retourne aux labos de la mafia Phi, découvre les tests de R6 et l'ampleur qu'ils ont pris, libère son grand frère et tue au passage trois laborantins responsables de tests sur le virus. Elle supplie ensuite Tokina, sachant ce que cette dernière a fait avec la mafia du Futur, de détruire la mafia Phi. Elle les surveillera ensuite de près dès que l'équipe apprend que Lily a été contaminée par R6. Cette dernière demandera même à Akane de la recontaminer pour se faire suicider, mais Akane refuse sur le coup et informe Tokina lorsque Maki évoque le suicide de Lily après la destruction de l'aile anti-talent de la mafia Phi. Akane finira par suivre Tokina et son équipe pour récupérer Luna et Diane et faire un jeu de lapin zéro, nommé "Lapin Zéro version 2.0". Lily hacke le jeu et l'équipe s'en sort plus vite que prévu, au point de leur amener le parrain et le bras droit de la mafia Phi. Le bras droit est injecté par Lily avec P02-B et le parrain reparle des jeux de lapins pour faire craquer Akane. Cependant, cela ne se passe pas comme il l'avait prévu car Akane prend le contrôle du corps de Lily et l'assassine avec le poignard du bras droit, avant de le regretter, avouant que le corps de Lily est "pourri de l'intérieur".


Elle se montre encore plus prévoyante dans la saison 4 où elle avertit Lily sur Lisette et tente de lui expliquer les problèmes de Lisette, y compris sur son dédoublement de la personnalité.


Pouvoirs


Akane possède des pouvoirs psychiques variés.


Elle peut se transporter avec son esprit d'une ligne d'espace-temps à une autre.
Elle peut utiliser la télépathie, et s'en sert quelquefois pour communiquer avec Lily.
Elle peut prendre le contrôle littéralement d'une personne et de son corps, et même sentir leur état.


_________________
Tokina Japona, 2° au classement des personnages les plus yandere de Linearia! ^^

"T’es plutôt sociale, pas comme moi… Je sais que je suis pas tout le temps claire là-dessus…" Tokina, 1986, S03E24 "Mémoires gênantes"
http://toki-crea.eklablog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum