Linearia project

Lignes sur ÉPI, PAMJIN et CAGES - Macro-services d'études, production et gestion

Linearia project| Forum privé sans repère de robot | Version prise en compte (projet) : v.14.0.0 | Version du forum : punBB | Numéro de version de la base de données du forum : v.2.10.0 | Design : Technic | Propriétaires : Nina9032 (administration), Tokina8937 (rendu public du forum). | Message du forum : Normal. | 42 serveurs. | État projet : Ouvertures services Linearia : Abonnement : FERME | Test national : FERME | Projet : FERME | Raison si fermeture : V13 trop récente | Versions lignes : ÉPI - v.5.0.0 | PAMJIN - v.6.0.0 | PANM - v.5.0.0 | PEVSEMEC - v.5.0.0 | Dernières nouveautés/Informations : -

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Mafia du Désespoir : Sentinelles Mortelles (série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tokina8937

avatar
Admin rang 3 - Responsable ÉPI - CM Linearia (France, projet)
La Mafia du Désespoir : Sentinelles Mortelles (série)
Ce fichier est en partie censuré car il est sur un forum pour tous les membres, y compris les non abonnés. (décembre 2016)
Nom VI :Despair Mafia
Sous-titre VI :Death Sentinels
Format :Série anime
Genre :Manga pour jeunes adultes (+ de 16 ans)
Type :VARLA
Durée des épisodes :20 minutes (1h mini pour les OVAs)
Actrices :[Liste censurée sur ce forum]
Créatrices :Nina9032, Yuri4225, Tokina8937
Mangakas :Taneko (Nekomi6120)
Scénaristes :Nina9032, Yuri4225, Tokina8937
Diffusion :Sur les chaînes nationales (abonnement nécessaire)
VO linguistique :Nationaliste (Nipponaise)
Autres VO :Français (Francalie, Flandraine)
Niveau de censure :Explicite (déconseillé aux moins de 16 ans)
Raisons de censure :Nudité, insultes, rapport à la dépendance et à la drogue,
violences modérées à hautes, peur, mort subite, meurtres, viol
Survival (2016)La Mafia du Désespoir (2017/
en cours)
Vous êtes arrivé sur la dernière case.
La Mafia du Désespoir : Sentinelles Mortelles (絶望のマフィア:死の看板 Zetsubō no Mafia:Shi no Kanban) est une série d'origine talienne, francalienne et nipponaise. Elle fait suite à Survival. Comme Survival, c'est un thriller psychologique, mais il ne rentre plus dans la catégorie des jeux de survie.
La série se veut assez adulte comme son prédécesseur et poursuit les aventures de Tokina, mutante, avec plusieurs camarades, dont des élèves de l'école de sorcellerie Groosham.

Contrairement à tous les autres projets, les mangas sont dessinés par une membre japonaise surnommée Taneko (たねこ Taneko), et non pas par Elissa. Ceci est dû au rythme de production entre les mangas de la série précédente, dont les derniers tomes devaient sortir pendant la mise à disposition des épisodes de janvier et de février de La Mafia du Désespoir.


Synopsis

Le jeu de survie est fini et les maîtres ont soit été punis soit ont disparu. Tokina est certaine que des gens sont toujours ligués contre elle, bien déterminés à la tuer, comme cela a été le cas des Silences ou de Magari. Elle fonde alors une organisation pour pouvoir s'en débarrasser rapidement et efficacement, quitte à renouer avec son côté obscur.

Tokina regroupe Lily, qu'elle a ressuscitée depuis son ordinateur, ainsi que trois élèves décontaminées : Mikan, Chiaki et Sonia. Les filles se créent des fausses identités pour pouvoir dissimuler leurs actions en tant que "mafia du désespoir".

En même temps, un autre groupe, la mafia du futur, prend Tokina pour responsable de la tragédie de leur école. Il s'agit également d'élèves, anciennes ou actuelles, de Groosham, l'école de sorcellerie où Tokina a enseigné près de 10 ans plus tôt. Aussi, Céleste, qui avait été tuée par Magari, se rebelle et ressuscite en absorbant son propre cauchemar, devenant ainsi le cauchemar Céleste. Elle ressuscite Kyoko et décide de se venger sur Tokina pour ne pas l'avoir sauvée de Magari. Les filles finiront par récupérer Kyoko et à l'intégrer dans leur équipe.

Le principe du groupe de la mafia du désespoir repose sur l'utilisation d'un pathogène, P02-A, un prion modifié et encapsulé prévu pour se loger dans le cerveau des infectés et ne provoquant aucune maladie spongiforme. Cependant, des effets secondaires psychologiques apparaissent, transformant les infectées en tueuses.


Histoire

Saison 1

La saison 1 a été produite de novembre 2016 à mars 2017 et a été diffusée entre janvier et mars 2017. Elle contient 26 épisodes. Les génériques sont "Pull the Trigger" (chantée par Lily) et "Erased" (chantée par Yukari Yuzuki) (composées par NynthixiaP).
La saison 1 pose les bases des mafias et du conflit.
Tokina fonde sa mafia et infecte ses membres avec le pathogène P02-A, dont elle ignore les effets secondaires. De l'autre côté, Kirumi fonde son groupe de mafia et se promet de se débarrasser de Tokina. Céleste ressuscite de l'Hormonde et ramène Kyoko à la vie, décidant de se venger de Tokina qui n'a pas pu la sauver. C'est lors de sa première attaque que l'équipe de Tokina récupère Kyoko et en fait la dernière capo en l'infectant par le pathogène. La mafia du désespoir, équipe de Tokina, tente de deviner petit à petit la composition de l'équipe de la mafia du futur (dirigée par Kirumi), son organisation et ce qu'elles veulent. Tokina souhaite ainsi juste les sauver et leur faire comprendre leur erreur, et non pas les tuer.
Cependant, le plan dérape progressivement : Lily se révèle comme étant assez indépendante en gérant certains trafics personnels dont de drogue, son comportement s'aggrave et retombe dans l'état où elle était lors des moments où elle était infectée par la Noirceur. Les autres membres se rendent compte du problème, mais il est déjà trop tard. Des symptômes de noirceur se déclarent déjà chez Lily, puis chez Mikan, qui lui rend souvent visite à cause des traitements anti-psychotiques. Petit à petit, toute la mafia du désespoir, en finissant par Tokina, finit par tomber dans la Noirceur.
La Mafia du Futur se met alors comme mission d'arrêter ce qui a attaqué leur école, sans grand succès : deux villes leur échappent des doigts, leur arme ultime, la Machine à Apocalypse, est hackée par Chiaki et détruite, et l'équipe est battue par Kyoko et Lily.


Saison 2

La saison 2 a été produite entre mars 2017 et juin 2017. Les génériques contiennent les mêmes chansons, seuls les visuels ont changé.
Kirumi et son équipe tentent de sauver les villes proches de Méridian et d'Erablier, qui sont déjà tombées aux mains de la Mafia du Désespoir et au chaos qu'elle cause, en absorbant le plus de cristaux de sorcellerie possibles. La Mafia du Désespoir comprend ce qui se passe et décide de voler également les cristaux. L'ambiance y empire également.
Une autre mafia se forme, la Mafia de la Renaissance, au but très ambigu, notamment dû à une membre : Kasumi. Toutes les membres sont des sorcières sauf Kasumi, qui est en réalité la Mage de la Folie, une des dix personnes qui ont participé à la création de la malédiction de la Noirceur. Deux autres mages sont également responsables de l'épidémie : Akane, Mage du Tueur Impulsif, et Hazuki, Mage du Désespoir, qui a créé un virus pour infecter Lily avant que cette dernière ne soit ressuscitée par Tokina au début de la série.
On découvre aussi deux autres mages : Tsubaki (Culpabilité) et Kurumi (Menteur).
Tenko se fait contaminer par Akane déguisée en simple humanoïde, puis développe pendant près d'un mois un syndrome de Tueur Impulsif, ainsi que de violentes crises. La Mafia du Futur se rend compte qu'Akane était un piège et avait pour but de détruire la Mafia du Futur et décide ainsi de se rendre chez les Mages, avant de vaincre assez facilement Kurumi, Tsubaki et Kasumi, dont la Mafia finit par s'effondrer. Elles arrivent à Akane, qui a enlevé celui qui a tenté de la tuer, puis se laisse posséder par son syndrome et tue ce dernier. Elle finit par révéler à Maki que Hazuki est la responsable de la troisième épidémie. Cette dernière tente de laver le cerveau de la Mafia du Futur avec des ondes subliminales cachées dans une vidéo truquée du meurtre de ses deux filles. Miu casse l'ordinateur et arrête le lavage de cerveau, Hazuki est battue et les clés du virus lui sont volées. Miu décontamine la matrice de Lily, cette fois définitivement, puis les femmes capturent les autres membres de la Mafia du Désespoir pour les guérir.
Cependant à la fin de la saison, les membres du Désespoir capturent celles du Futur et les convertissent. Kilgraw, au courant de toute l'histoire, convoque les membres du Futur et un des professeurs décide de les sanctionner de leurs pouvoirs, mais Lily, cette fois sous ordre de Tokina, tue le professeur en question et Kilgraw ne leur retire que cinq points chacun au classement pour éviter de s'attirer les foudres de Lily. Tokina décide ensuite de donner des bracelets de réinjection de prion à toutes les membres de sa mafia, pour améliorer les communications. Entre-temps, Lily apprend que P02-A est en partie responsable de la Noirceur, se fixant dans la région gouvernant la raison dans le cerveau, d'où l'absence de maladies spongiformes classiques. Elle décide de trafiquer son bracelet en le transformant d'un simple outil d'injection médical agissant tous les 10 jours à un mécanisme d'injection de drogue qui agit toutes les 2 heures.

Saison 3

La saison 3 est en cours de production dès juin 2017. Le générique de fin n'a pas changé, le générique de début est maintenant "Master Mind -Rebirth Edit-", interprété par Yukari Yuzuki et Lily (OST composée par NynthixiaP). La saison est surnommée "guerre biologique".
Après que Lily ait truqué son bracelet pour interrompre toutes ses injections de prion, elle se retrouve aux mains de la mafia Phi, dont une de ses mafieux, Mira, lui envoie une bio-balle remplie du virus R6. Selon Akane, qui a aussi dans ses plans des moyens pour détruire la mafia Phi intégralement, R6 est un virus qui ralentit la vitesse d'un cerveau infecté à percevoir √6 s réelles comme 1s, avant de bien plus tard, attaquer encore plus sévèrement la région cérébrale de la raison pour forcer l'infecté à se suicider. L'équipe de la mafia du désespoir se rend compte que Lily a été contaminée et doit chercher, avec Akane qui devient exceptionnellement une alliée lors de cette saison (et non une ennemie), un moyen de détruire R6.

Personnages

Mafia du Désespoir

Tokina
VF : Tokina8937
Rôle : Marraine
Identité alternative : Nyzette Cheveron
Espèce : Mutante à majorité vampire

Tokina est une mutante et l'héroïne principale de la série. C'est la marraine du désespoir et la créatrice des pathogènes P02-A (alliées) et P02-B (arme biologique anti-ennemis). Son but originel était de repérer les êtres magiques sur Terre pour pouvoir les éduquer, mais sa mission ayant échoué, elle doit désormais survivre.

Lily
VF : Patri2015
Rôle : Mafiosa (sous-marraine)
Identité alternative : Lila Mantion
Espèce : Humanoïde (programme informatique de chant)

Lily est à l'origine un programme informatique japonais ayant l'avatar d'une femme blonde. Elle est une des femmes fatales du groupe, et a un caractère plutôt violent. Son corps a complètement été restauré depuis sa sentence de fin de la série précédente.

Mikan
VF : Tokina8937
Rôle : Capo - règne des soigneurs et nettoyeurs
Identité alternative : Rebecca Nurse
Espèce : Sorcière

Mikan est une ancienne élève de Groosham décontaminée de la noirceur par Snake X. Elle est une excellente infirmière, malgré sa maladresse et une grande timidité et faible estime de soi. Toutefois, elle a également un côté assez pervers et dérangé. C'est la caporale du règne des soigneurs. Ses démons sont dérivés d'instruments de médecine, comme des seringues ou des scalpels.

Chiaki
VF : Maria2568
Rôle : Conseillère (consigliere)
Identité alternative : Catharina Baumann
Espèce : Sorcière

Chiaki est une ancienne élève de Groosham décontaminée de la noirceur par Snake X. Elle s'y connaît beaucoup dans le domaine de l'informatique et des jeux vidéo. Elle est assez peu sociale cependant, mais est dotée d'une très grande intelligence. C'est elle qui se renseigne sur les ennemis et donne les dossiers depuis Groosham.

Sonia
VF : Yuri4225
Rôle : Capo - règne des prêtresses et de la prostitution
Identité alternative : Lisbeth Nypan
Espèce : Sorcière

Sonia est une ancienne élève de Groosham décontaminée de la noirceur par Snake X. C'est à l'origine une princesse européenne, très stricte, mais aussi amicale. Elle est d'un naturel assez calme mais a un énorme pouvoir de persuasion. Ses démons sont inspirés de personnalités de noblesse, comme des valets ou des chevaliers.

Kyoko
VF : Nat1778
Rôle : Capo - règne du chantage et de l'espionnage
Identité alternative : Helena Curtens
Espèce : Sorcière

Kyoko est une ancienne élève de Groosham anciennement tuée par Lily en pleine crise, l'ayant confondue avec Magari, puis ressuscitée par Céleste avant d'être reconvertie par l'équipe de la mafia du désespoir. C'est la capo à arriver le plus tard dans la série et la seule dont on voit une cérémonie d'entrée violente. C'est une femme très froide et très intelligente, au point d'avoir atteint la première place du classement de Groosham. Ses démons sont sur le thème des espions et de la discrétion, dont des ninjas.


Mafia du Futur

Elles sont au nombre de sept. Ce sont des élèves actuelles voire quasi anciennes qui suivent des cours à distance en dissimulant leurs activités mafieuses. Elles se sont enfuies de Groosham lors de la tragédie du désespoir causée par Céleste au tant de la noirceur et ont juré de se débarrasser de Tokina, qu'elles considèrent étant la cause de cette tragédie.
Plus tard, les membres sont reconverties par Tokina et son équipe à l'aide des pathogènes P02-A, puis associées ou à une capo, ou à Lily (cas de Miu).

Kirumi
VF : Marpè1514
Rôle : Marraine
Espèce : Sorcière

Kirumi est une élève de dernière année de Groosham. C'est la plus âgée, la plus stricte et la plus froide du groupe. Elle est très douée aux tâches ménagères.
Ses némésis sont Tokina et Kyoko.
Elle est capturée en dernier et est donnée à Kyoko, puis reprise par Sonia.

Maki
VF : Nat1778
Rôle : Députée
Espèce : Sorcière

Maki est une élève de troisième année de Groosham. Elle a un don pour s'occuper des enfants, même si en réalité, elle est assez asociale. Il est révélé plus tard dans la série qu'il s'agit, à l'instar de Lily, de la principale assassine de la mafia.
Sa némésis est Mikan.
Elle est capturée en sixième et est donnée à Sonia, avant qu'elle ne décide avec Kyoko d'échanger pour Kirumi.

Miu
VF : Laura4493
Rôle : Officière des Opérations
Espèce : Sorcière

Miu est une élève de troisième année de Groosham. Elle est plutôt du type tsungire, d'abord très arrogante, mais finalement révélant une personnalité timide et ayant peu confiance en soi au moindre problème. Elle s'occupe du trafic d'armes en particulier. On retrouve également un caractère plutôt grossier, notamment dans son langage.
Sa némésis est Lily.
Elle est capturée en quatrième et Lily décide de la prendre comme assistante personnelle, la considérant de bonne trempe.

Himiko
VF : Eril2445
Rôle : Officière des Cérémonies
Espèce : Sorcière

Himiko est une élève de seconde année de Groosham et la benjamine du groupe. Elle est la plus intéressée par la sorcellerie et la magie en particulier. C'est surtout dans ces domaines qu'elle a les meilleures notes. Elle n'a pas de personnalité vraiment démarquée.
Himiko n'a pas réellement de némésis.
Elle est capturée en cinquième et est prise en charge par Mikan.

Tsumugi
VF : Mitsune3720
Rôle : Administratrice
Espèce : Sorcière

Tsumugi est une élève de dernière année de Groosham. Elle est plutôt légèrement timide. Elle apprécie beaucoup la mode en particulier. Toutefois, elle cache une personnalité plus sombre.
Sa némésis est Chiaki.
Elle est capturée en troisième et est prise en charge par Kyoko.

Ange
VF : Maria2568
Rôle : Officière de Liaison
Espèce : Sorcière

Ange (Angie dans la VO) est une élève de troisième année de Groosham. C'est la seule à s'exprimer à la troisième personne, par son prénom, et ce dans toutes les langues, considérant qu'un dieu la contrôle. Elle est très douée dans les domaines artistiques et a une personnalité deredere. Elle est aussi très calme, et on ne la voit jamais en colère.
Ange n'a pas de réelle némésis.
Elle est capturée en deuxième et est prise en charge par Mikan.

Tenko
VF : Oceana0869
Rôle : Exécutrice
Espèce : Sorcière

Tenko est une élève de seconde année de Groosham (elle entre dans sa troisième année au début de la série). C'est comme Miu quelqu'un de très violent et de très énergétique, mais également légèrement misanthrope, râlant également lorsqu'elle a des cours avec des professeurs masculins. Apparemment, les professeurs féminins comme Mlle Pédicure ou Mme Windergast semblent très bien la calmer. Elle est douée en arts martiaux. Dans la VO seulement, elle s'exprime aussi à la troisième personne.
Tenko n'a pas de réelle némésis.
Elle est capturée en premier et prise en charge par Sonia.


Mafia de la Renaissance

La Mafia de la Renaissance est une organisation secondaire, dont le but est assez flou. Elles semblent lutter pour la plupart contre le désespoir, tout en se méfiant de la Mafia du Futur. La seule exception est Kasumi, qui est en réalité une des Mages de la Noirceur.

Misuza
VF : Nat1778
Espèce : Sorcière

Misuza est une prêtresse de temple et aussi la marraine de la Mafia de la Renaissance. Elle est très stricte et ne jure que par la discipline. Elle est l'équivalent de Maki.

Mikoto
VF : Oceana0869
Espèce : Sorcière

Mikoto est une fille très secrète, dû au fait qu'elle soit espionne. Elle est là pour surveiller le comportement de Kasumi. Elle est l'équivalent de Kirumi et est sous-chef (mafiosa).

Nicole
VF : Eril2445
Espèce : Sorcière

Nicole est une fille très calme et douée dans la poésie, mais qui a tendance à s'ennuyer facilement. Elle est l'équivalent de Tsumugi.

Marine
VF : Maria2568
Espèce : Sorcière

Marine est une météorologue dont toutes les prédictions sont vraies, et a tendance à parler comme une enfant. Elle est l'équivalent d'Ange.

Aruma
VF : Patri2015
Espèce : Sorcière

Aruma est une dompteuse et une dominatrice hors pair, c'est la plus mature du groupe. Elle est l'équivalent de Tenko.

Maiko
VF : Yuri4225
Espèce : Sorcière

Maiko est une danseuse qui prend beaucoup de petits travaux, au point même de s'en épuiser. Elle n'a pas d'équivalent.

Narumi
VF : Mitsune3720
Espèce : Sorcière

Narumi est une fille qui peut manger ce qu'elle veut quand elle veut, sans que son physique soit altéré. Elle est l'équivalent de Himiko.

Kasumi
VF : Laura4493
Espèce : Mage

Kasumi est la médium du groupe, mais aussi une sorte de "taupe" dans la Mafia de la Renaissance. Elle parle de manière complètement psychotique et est immune à la Noirceur. Ceci est dû au fait qu'elle ne soit pas une réelle sorcière, mais une mage qui a repris l'incarnation d'une jeune femme, nommée la Mage de la Folie.


Les Mages de la Noirceur

Les Mages de la Noirceur sont 10 personnes : 5 hommes et 5 femmes, dont 5 de ces dernières sont connues : Kasumi, Kurumi, Tsubaki, Hazuki et Akane.

Akane
VF : Orchid2825
Espèce : Mage

Akane est une fille troublée depuis son enfance, humiliée au point de vouloir se venger et de sauver sa propre vie. C'est une des vraies méchantes. Elle est la Mage du Tueur Impulsif, ayant créé le syndrome du tueur impulsif. Elle a deux apparences : une avec les cheveux châtains, l'autre avec les cheveux parme (vue à la fin de la troisième épidémie).
À sa fin, elle finit par tuer celui qui a tenté de l'exécuter plusieurs années auparavant, devant les yeux de la Mafia du Futur, avant d'expliquer aux membres de cette dernière que Hazuki est responsable du virus lancé.

Hazuki
VF : Patri2015
Espèce : Humanoïde

Hazuki est une mère de famille qui a perdu ses deux filles à l'issue d'un jeu de survie. C'est une excellente hackeuse et la responsable du virus de noirceur de Lily. Elle est la Mage du Désespoir, souhaitant voir le monde être détruit, pour se venger de la mort de ses filles et faire ressentir sa douleur au monde entier.

À la fin de la troisième épidémie, Hazuki combat la Mafia du Futur en tentant de leur faire un lavage de cerveau, à l'aide d'une vidéo truquée par des ondes subliminales avec des pensées telles que "Suicidez-vous", "Vous ne valez plus rien" ou "Abandonnez tout espoir".

Kurumi
VF : Oceana0869
Espèce : Démone de la mort (offensive)

Kurumi est une jeune démone de la mort qui a autrefois été amoureuse d'un homme qui l'a laissée tomber à l'aide de mensonges. Depuis, Kurumi se venge à coups de mensonges, devenant elle-même la Mage du Menteur.

Tsubaki
VF : Nat1178
Espèce : Humanoïde

Tsubaki est une prêtresse de temple, victime de viol depuis plusieurs années sans relâche, avant de créer la noirceur et de se venger. Elle est la Mage de la Culpabilité, et est responsable du désespoir des femmes violées pensant qu'il s'agit de leur faute.

La Mafia Phi

Gentarou
VF: Kuchiro0793
Espèce : Humain

Gentarou était le chef de la mafia Phi. Il a tenté d'exécuter Akane lorsqu'elle était jeune, a kidnappé et tué les deux filles de Hazuki, et fait du mal à de nombreux autres enfants sous prétexte de tests pharmaceutiques. Akane le capture dans la saison 2 et finit par l'assassiner.

Mira
VF: Laura4493
Espèce : Humaine

Mira est une tueuse en série mafieuse. Contrairement à Lily, elle est tout à fait consciente de ses meurtres, et est une psychopathe, n'éprouvant aucun réel sentiment d'humanité.

Luna
VF : Maria2568
Espèce : Humanoïde

Luna est une humanoïde basée sur le modèle de Diane, autre mafieuse qui sert de médecin pour la mafia Phi. Luna, de par sa nature, ne peut trahir personne, et est programmée pour se détruire si jamais elle devait désobéir. Autrement elle est une femme très douce et très gentille, avec des sentiments parfaitement humains.

Diane
VF : Maria2568
Espèce : Humaine

Diane est un médecin de la mafia Phi, qui a servi de modèle à Luna. Elle est également très douce.

Autres ennemis

Cauchemar Céleste
VF : Laura4493
Espèce : Sorcière

Le cauchemar Céleste est la fusion de l'âme de Céleste (encore contaminée par des restes de noirceur) et son cauchemar, où elle voyait ses valets l'emmener vers une guillotine pour la décapiter. Cette démone hybride ressuscite également Kyoko (tuée par Lily dans Survival) et décide de tuer Tokina pour lui faire regretter de ne pas l'avoir sauvée.


_________________
Tokina Japona, 2° au classement des personnages les plus yandere de Linearia! ^^

"T’es plutôt sociale, pas comme moi… Je sais que je suis pas tout le temps claire là-dessus…" Tokina, 1986, S03E24 "Mémoires gênantes"
http://toki-crea.eklablog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum